Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Cambodge
6 janvier 2013

Ballade en moto - Chercheur d'or et de pierres precieuses

 

Au Cambodge on trouve beaucoup de minerais, bcps de bijoux aussi.  J'ai visite hier des site d'extraction avec ma guide locale.  Ca m'a permis de me faire la main sur 30 km de route et 60 km de route en terre avec la moto. 

Tres sympa, et avec la couleur de la terre rouge autant dire que je suis rentre recouvert !!

 

Les puis sont profond de 30 a 40m, j'imagine meme pas les conditons au fond.  A priori peu d'accidents, mais j'ai un doute...

_DSC02659

 

_DSC02657

 

Les chercheuses d'or :

DSC02689_RVB

 

Une pailette d'or juste en se baissant ca scintille au fond de l'eau !!

_DSC02695

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité